lundi 13 septembre 2010

Le travail à la SIM a débuté le 6 septembre

Voilà déjà une semaine que j'ai commencé à travailler au bureau du service du Personnel de SIM France/Belgique. Ancienne et nouvelle équipe se rencontraient histoire d'effectuer la passation de pouvoir suivie d'une première réunion de réflexion avec la nouvelle équipe pour la suite à donner à tout le travail réalisé par Alain et Christiane Soudrain. Nouvelle équipe car un nouveau directeur : Jean Salmeron, une nouvelle responsable du service du personnel, votre servante, mais également un couple qui a été missionnaire au Niger, Evelyne et Philippe Hutter, sont venus se joindre aux membres restés en place : Léon Larribeau, responsable de la gestion, et son épouse Lise; Darrin Roetman, chargé de la communication et de la maintenance, et son épouse Nanette. Une équipe bien sympathique avec laquelle j'ai déjà beaucoup de joie de collaborer ! Joie des serviteurs du Seigneur, car tous nous sommes appelés par notre Lui et voulons le servir fidèlement. Bien sûr le stress était au rendez-vous pour les nouveaux venus et pour moi en particulier.  

En ce qui me concerne, de nouveaux apprentissages sont à l'ordre du jour : les procédures relatives aux candidatures, à la gestion des dossiers,... et un renforcement de la pratique de l'anglais... ce ne sera pas une mince affaire... ! Heureusement, Christiane assure, certes avec beaucoup d'émotions, ma formation, et je la remercie vivement car sans son aide je ne sais pas comment je pourrais faire !

La première semaine de travail au sein de la SIM présage donc un avenir chaleureux et efficace ! Ceci, sans compter le cadre magnifique dans lequel je travaille (voir photos ci après).

Nous commençons notre journée par un temps de prière, de louange, de reconnaissance et d'intercession. Tout se fait par le Seigneur et pour le Seigneur, mais aussi  par votre soutien dans la prière. Nous vous en sommes très reconnaissants et moi en particulier.

Travailler au bureau de SIM France/Belgique, c'est aussi travailler dans une superbe région. Après le plus gros de mon installation, j'ai enfin pu consacrer un dimanche après-midi à me balader et ainsi visiter Vaison La Rmaine et Châteauneuf Du Pape. Simplement magnifique ! Même si c'est sans goûter aux vins réputés de la région... Les quelques photos que je vous laisse découvrir vous donneront certainement quelques idées pour vos prochaines vacances... et à l'occasion pour venir me faire un petit coucou...

Voyez et goûtez comme est Bon le Seigneur !

Amitiés en Christ.

Annick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire